Des équipes au service des 3 paroisses

• Jean-Paul MONCHANIN, célibataire, diacre au service de la paroisse Ste Marthe
  • André MONTIBERT, marié à Odile, diacre au service de Ste Marthe et St Nicolas
  • Claude BEYNIER, marié à Geneviève, diacre au service de la paroisse St Joseph
  • Philippe-Henri PLESSY, marié à Séverine, diacre au service de la paroisse St Nicolas

• Père Nicolas CHARRIER, curé

• Père Amaury MARTINI, vicaire
  • Père Elie KOUSSOUBE, prêtre auxiliaire

• Sandrine BAILLY, responsable de la catéchèse

• Mili HISBERGUE, responsable aumônerie collège
  • Grégoire de la BATIE, séminariste en stage à plein temps sur nos paroisses

• Loïc MICHAUD, coordinateur paroissial

les équipes d'animation pastorale
les équipes d'accompagnement et de préparation

L’équipe d’animation pastorale a pour mission de porter avec le curé le projet pastoral de chaque paroisse . Elle est force de propositions et chargée de les mettre en œuvre.

Pour accompagner les différentes étapes de la vie, des hommes et des femmes se mettent au service pour écouter, préparer et soutenir dans ces différents moments. (voir onglet « étapes de la vie »)