Semaine missionnaire avec Marianne Savoyant !

Marianne Savoyant a fait le choix radical de vivre dans un van pour évangéliser sur les routes : “J’irai évangéliser chez vous”, après avoir elle-même vécu une belle expérience d’évangélisation qu’elle vous racontera !

Mardi : après-midi : évangélisation dans un ou plusieurs village de nos paroisses (15h-17h)

Mercredi : matin : patronage (9h, café des mamans) ; après-midi : 15h évangélisation à Belmont ; 17h45 : rencontre avec les paroissiens de la paroisse St Joseph.

Jeudi : après-midi : 16h : café des grands-parents à la Source à Charlieu ; 20h : rencontre avec les paroissiens des paroisses Ste Marthe et St Nicolas.

Vendredi : après-midi : visite d’écoles, puis aumônerie collégiens/lycéens

Samedi : matin : 9h : messe à l’église de Charlieu, puis évangélisation sur le marché ; après-midi : évangélisation dans un ou plusieurs villages

Dimanche : déjeuner avec les paroissiens à Pouilly après la messe.