Préparation au mariage

Vous vous aimez et vous avez pris la décision de vous marier, c’est une belle nouvelle et nous serons heureux de vous accompagner.

Nous vous proposons un parcours de préparation et de réflexion pour vivre une belle célébration de mariage à l’église.

Nous vous accueillons

– tous les jours de la semaine à La Source, 3 rue Charles de Gaulle à Charlieu (à partir de septembre) de 10h à 12h et de 16 h à 18h.
– le samedi à Pouilly (entre 10h et 11h30)

– le mardi et samedi à Belmont (entre 9h30 et 11h) au 04 77 63 61 38 ou contacter le diacre Claude Beynier claude.beynier@orange.fr

NB :

– Vous habitez sur un des 23 villages de nos paroisses [voir ici] et vous souhaitez vous marier sur une autre paroisse, vous pouvez faire la préparation ici et nous nous mettrons en lien avec le lieu de la célébration.

– Vous n’habitez pas sur un village de nos paroisses mais vous souhaitez célébrer votre mariage dans une des églises de nos paroisses. Contactez la paroisse de votre domicile, ils vous proposeront un parcours de préparation, nous vous accueillerons pour la célébration.

Célébration du mariage

Vous préparerez la célébration de votre mariage avec le prêtre ou le diacre qui le célébrera.