Messe dimanche 10h30

Tous les dimanches, la messe de 10h30 est retransmise en direct pour que nous puissions être reliés en communauté paroissiale.

• Elle reste accessible tout le dimanche.
  • La feuille de chants et la prière universelle sont téléchargeables ci-dessous

Bon dimanche !

• feuille des chants
  • la prière universelle
  • l’ordinaire du jour

• LASSAGNE GERARD

Merci pour cette célébration qui nous permet de garder le contact, bien sur il y a le jour du seigneur a la TV, mais ce n’est pas aussi intime

• Roger Comacle

Merci pour cette messe
    Merci également à Amaury pour son homélie
    Cependant il me semble qu’il devrait parler un peu moins vite
    Mais ce n’est que mon avis
    Bon dimanche

• BASSETt Ginette

Bonjour à tous,

MERCI pour cette belle célébration que je n’ai pas pu vivre hier comme prévu (visites), mais que j’ai suivi aujourd’hui…..
    J’ai beaucoup apprécié l’homélie d’Amaury….c’est tellement vrai!!
    je ne dois pas attendre sans voler ou tuer mais je dois prendre soin de mon voisin, de celui qui n’a pas la parole, de mon frère souffrant….et cela dans la simplicité sans me valoriser…..
    Bonne semaine a vous. Que Dieu vous garde
    au plaisir de se rencontrer bien fraternellement Ginette Basset