Actualités

Mardis de Béthanie – « Nouvelles croyances : coupeurs de feu, ésotérisme, reiki… qu’en penser ? »

Mardi 9 mai 2023 à Charlieu à 20h15 (église Saint-Philibert)

Avec l’intervention de Frère Baudouin Ardillier, auteur du livre « Le temps des audaces »

Témoin depuis quinze ans de nombreuses guérisons, réconciliations, délivrances et conversions grâce au Saint-Esprit, le père Ardillier s’attache à montrer l’origine divine des « charismes » et leur enjeu pastoral actuel pour la vie des paroisses et des personnes. Il propose des clefs de discernement et expose les conditions à mettre en place pour le déploiement d’une vie missionnaire dans l’Esprit-Saint et vivre ainsi, au quotidien, de ses dons extraordinaires.

Extrait « Le père Baudouin Ardillier partagera son regard », En équipe, N°107, Avril 2022