Bible en scène – Spectacle « Pour l’Amour de Ton Nom »

Vendredi 9 juin à 20h à l’église Saint-Philibert de Charlieu

Participation libre, spectacle suivi d’un pot sur le parvis.

« Quelle joie de vous inviter à notre spectacle de l’atelier théâtre « Bible en scène« .

Cette représentation, jouée par les enfants, est là pour nous faire redécouvrir combien la Parole de Dieu est vivante, incarnée et habitée par un souffle qui ne s’éteint pas car c’est le souffle de l’Esprit-Saint !

Alors même si vous êtes loin ou déjà pris, merci de porter avec nous ce projet d’évangélisation par le théâtre et de vous unir par la prière.  Ce sera une aide tellement précieuse !

Pour les autres, venez nombreux pour une plongée au cœur du livre de Daniel !«

Astrid et Sandrine

Passionnées de Théâtre et de mise en scène, Astrid Bardot (animatrice Théâtre) et Sandrine Bailly (responsable de la catéchèse primaire sur les paroisses du Nord Roannais) animent un atelier d’expressions théâtrale intitulé  » Bible en scène. »

Il est question d’explorer le langage théâtral en lien avec la découverte de la bible et la vie des saints.

Travail sur le déplacement du corps, l’oralité, la confiance en soi.

L’Atelier hebdomadaire est proposé pour les enfants de 8 à 12 ans.

Cet atelier nous rassemblera autour d’un spectacle d’évangélisation le vendredi 9 juin 2023.

De nombreux paroissiens sont attendus pour expérimenter un profond déplacement dans l’église St Philibert de Charlieu et dans leurs cœurs.

Ce parcours a pour vocation de faire résonner sur scène des passages bibliques qui ont encore aujourd’hui quelque chose à nous dire.