Actualités,  Presse

Abonnez-vous au journal paroissial L’1visible !

Après 27 ans de parution, le journal En Équipe s’est arrêté avec le numéro de juin.

Dès septembre, un format paroissial du journal L’1visible sera proposé afin de continuer à vous partager nos activités et les initiatives porteuses de fraternité. Ce journal sera un véritable outil pour affermir notre Foi !

Grâce à ce nouveau format, vous retrouverez de nombreux articles missionnaires de qualité. L’1visible rassemblera ainsi d’une part les informations accessibles à tout abonné en France, et d’autre part les articles relatifs au quotidien de nos paroisses, accessibles aux paroissiens du Nord Roannais.

Pour recevoir le journal chez vous et aider les paroisses à son financement, un abonnement annuel de 15 euros vous est proposé pour 4 numéros par an. Merci de nous aider à continuer à partager au monde Celui qui fait notre joie : Dieu !

Pour vous abonner :

• Envoyez un courrier à la cure de Charlieu (3, rue Charles de Gaulle, 42190 CHARLIEU) en précisant sur l’enveloppe « Abonnement 1visible – à l’intention d’Agathe PELTIER », accompagné de votre chèque de 15 euros à l’ordre de « Paroisse Sainte Marthe ». Veillez à bien préciser votre adresse postale, votre adresse email le cas échéant, et votre numéro de téléphone.

Plus d’informations :