Exposition sur Les Miracles Eucharistiques

La première quinzaine du mois d’octobre, nous aurons la joie d’exposer 40 panneaux de l’exposition conçue et réalisée par le Bienheureux Carlo Acutis sur les Miracles Eucharistiques.

20 panneaux seront affichés de manière permanente durant la durée de l’exposition à l’église Saint-Philibert de Charlieu ; 20 autres panneaux seront exposés d’abord en l’église de Belmont (du 2 au 8 octobre) puis en l’église de Pouilly (du 9 au 15 octobre).

• Pierre CHATELET

Curieux de réaliser qu’il nous a fallu passer la barre des 80 ans pour entendre parler de l’existence des « miracles eucharistiques » ! Merci donc à Carlo ACUTIS d’avoir réalisé ce travail de vulgarisation et à notre clergé de publier ce travail… Avons été particulièrement déconcertés par le miracle eucharistique de Buenos-Aires !… Pierre&Mady