Non classé

Décès du père Amédée Bousson

Le père Amédée Bousson, né en 1929 et ordonné prêtre en 1952, est décédé ce samedi 4 avril matin à la maison Louise Thérèse à Ecully .
Son inhumation aura lieu mardi 7 avril à 10h30 au carré des prêtres du cimetière de Loyasse (Lyon 5)
Une messe de funérailles à son intention sera célébrée ultérieurement.

Nous pensons aussi particulièrement à tous celles et ceux qui l’ont connu et dont il a été le curé : en dernier lieu la paroisse St Joseph entre monts et forêts (jusqu’en 2017) et auparavant la paroisse de Notre-Dame du Haut-Beaujolais (Monsols) et celle de Coutouvre.

3 commentaires

• CHABANNET

BONJOUR
    BRAVO ET MERCI AU PERE LEJEUNE POUR CE TEXTE « ET APRES »! SI BIEN DIT ET SI VRAI!
    MERCI L’EGLISE! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE CETTE GRANDE FAMILLE.

JE RECOIS BCP DE NOURRITURE SPRIRITUELLE:
    – DE LA PAROISSE ND DE LA VISITATION DE LYON
    -DE LA PAROISSE ST JOSEPH ENTRE MONTS ET FORETS(MERCI CLAUDE,PERE CLEMENT,LOIC,ET CEUX QUI TRANSMETTENT)
    –DE LA PAROISSE STE ANNE DES CALADESOU EST NOTRE FILLE.

TOUT EST FAIT POUR PRIER NOTRE SAUVEUR,LE RESSUSCITE!

• Eglise-nord-19

Merci Denise pour ce retour ! Merci pour votre enthousiasme !
      Je me réjouis que vous receviez ainsi cette nourriture spirituelle de divers lieux.
      Belle célébration de la Résurrection ce soir et demain et tous les jours !
      A très bientôt par parutions interposées
      et en direct sur St Joseph
      Bien fraternellement